Nous avons tendance à penser que les fruits sont faible en calories et que ce sont des aliments sains. On nous dit souvent : mangez que des fruits et légumes pour perdre du poids. Peut-etre que c’est vrai mais c’est aussi faux car ce n’est pas adapté à n’importe quel fruit. Il existe certains fruits qu’une pesronne doit éviter si elle veut perdre du poids.
Beaucoup de fruits contiennent du sucre, presque autant que dans les bonbons ou les chocolats. C’est pourquoi les personnes en régime doit se passer de ses cinqs fruits :
Les abricots
Manger trop d’abricot peut entrainer une indigestion car il est assez lourd. Pourtant, le noyau présente une menace. Certaines personnes mangent l’intérieur des noyaux des abricots sans meme savoir qu’ils contiennent de l’amygdaline qui provoque un cyanure d’hydrogène dans l’estomac.
Les avocats
Si une personne est en régime, l’avocat est un fruit à éviter. Pourquoi? Peut-etre que vous avez déjà entendu certaines personnes l’appelé : » le fruit beurré » . Et oui! Ce n’est pas pour rien qu’elles disent ça car un avocat contient environ 227 calories.
Les poires
Comme tous les fruits, les poires sont riche en eau, en minéreaux, en vitamines. Par contre, ces fruits peuvent etre un facteur de dérangement pour votre gros intestin si on mange beaucoup vu leur puissant effet constipant.
Les raisins
Manger des fruits pour maigrir n’est pas vrai, pour le cas des raisins. Ce sont les pires fruits pour la silhouette car ils contiennent un excès de sucre par rapport aux autres fruits. De plus, leur peau est difficile à digérer et les pépins peuvent boucher le gros intestin.
Les bananes
Et pour terminer, les bananes. Ce sont des fruits qui se digèrent lentement. Aussi, certaines substances dont elles contiennent empechent l’activité des cellules responsables de la déstruction de la graisse.